Réservez votre séjour :

LE RESTAURANT

Ici, le Chef fait son marché, à la recherche des produits frais. Ils entrent dans la composition de la carte qu’il dessine au gré des saisons. Ainsi, se rencontrent la fricassée de couteaux de mer le crabe croustillant et tartare d’avocat et rhubarbe, les aiguillettes de Saint Pierre grillées au jus de coquillages et poivre Timut, la pluma de cochon Ibérique et ses gnocchi Maison ou le carré d’Agneau rôti en croûte d’herbes… Mais le gourmet fait encore son choix entre différents plats de viandes et de poissons qui savent emprunter aux saveurs d’ailleurs, avant peut-être de se laisser tenter par la poire pochée et farcie à la crème de marrons et biscuit financier ou le macaron du Saint Paul…

DÉCOR ENSOLEILLÉ

Le décor du Saint-Paul a privilégié l’élégance et la sobriété. Les bois et les cuirs aux teintes claires et chaudes, les parois en alu brossé argent et les miroirs dorés baroques accueillent la vive lumière méditerranéenne et l’apaisent en jouant des contrastes.

Et toujours la terrasse, en hauteur et en retrait ! Elle offre le calme et le spectacle de la Baie des Anges : les palmiers et la Méditerranée, bien sûr ; les yachts mais aussi les petits voiliers en file indienne qui glissent à la sortie du port ; les villas exotiques de la Belle époque sur la colline voisine ; le coucher de soleil sur les roches rouges de l’Esterel au loin ; le phare du Cap d’Antibes, le soir sous les étoiles.

Le Saint-Paul offre donc un cadre approprié à l’organisation d’événements. Il prévoit différentes formules, au choix, pour personnaliser et valoriser un apéritif, un cocktail, un déjeuner, un dîner de fête ou d’affaires.

LE BAR

Ce nouvel espace est conçu pour des réunions informelles. Il est idéal pour partager un moment de détente à la fin d’une journée de séminaire... Ou un rafraichissement au retour de la plage !

LE PARKING

Gratuit et réservé à la clientèle, il permet un accès facile, permet un accès facile, particulièrement appréciable à l’heure d’un déjeuner qui coupe une journée de travail.

TOP